dimanche 5 octobre 2014

Masque Argile Anti-Imperfection

L'argile, l'un des trucs les plus vieux du monde pour faire des masques. Il existe la verte, blanche, violette enfin du moins je ne connais que celle-ci. J'utilise rarement l'argile car j'ai découvert que je faisais des allergies avec l'argile verte. Quelle surprise quand j'ai vu mon visage totalement écarlate. Bref. En parlant avec une représentante en cosmétique, elle me dit tu devrais essayer l'argile blanche, c'est plus doux que la verte, ça devrait aller avec ta peau. Je n'ai pas attendu 8 ans j'ai pris de l'argile blanche et j'ai essayé de me faire un masque, le résultat… ben pas de grand changement mais pas d'allergie. Bonne chose en premier lieux. 
Et je tombe sur ce masque chez PRIMARK, le masque à l'argile anti-imperfection. Première chose je regarde la composition pour voir quel type d'argile c'est, blanche, bon point. Je vois que sur la photo la tête de la fille est enduite d'un truc vert, alors je me dis que c'est peut être c'est grâce à l'aloé vera. Il y a de la sauge aussi dedans, je crains pour l'odeur et puis je pensais que la sauge était anti spasmodique … Je me pose pas mal de questions je dois dire. 




Ni une ni deux, je l'essaye, bon c'est froid à l'application, par contre l'odeur je dis non, ce n'est pas possible, ça sent les huiles essentielles c'est juste trop fort et de plus ça pue la sauge. Donc un peu déçue je dois avouer. Il dise d'attendre 15 minutes et d'attendre que ça sèche… J'attends … Encore et encore… C'est long. Plus de 15 minutes et toujours pas sec.




Au bout de 20 min ça commence à sécher mais pas partout. Je suis figer comme une statue, je déteste définitivement la sensation. Pour rincer, c'est la guerre de 14, j'en chie grave et désolée pour la vulgarité. Je me suis décapée le visage.



L'argile ce n'est pas pour moi un point c'est tout. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire