mercredi 17 septembre 2014

CHOCOLAT CHOCOLAT !!!



J'aime le chocolat, j'adore le chocolat, un bon chocolat chaud bien épais, une tablette de chocolat, un fondant au chocolat… bref rien que d'en parler j'en salive. Mais là j'ai testé le chocolat en soin. Je ne voyais pas l'intérêt d'utiliser le chocolat dans la cosmétique, je pensais que c'était juste une mode ou autre, mais bon ma curiosité aura ma peau je pense …
Et me voilà avec ce masque au chocolat que j'ai acheté chez PRIMARK. Alors oui c'est chez PRIMARK donc on s'attend pas à un truc de fou en règle général,  mais bon au vu du prix je n'ai pas pu résister.
Et là, le jour J est arrivé.
Me voilà dans ma salle de bain à ouvrir ce sachet, bon, première impression, l'odeur. Elle est là, elle est bien là sans trop te donner mal à la tête. Personnellement ça me fait quand même bizarre parce que ça me donne faim :)
Deuxième impression, la vue. C'est marron mais bien marron j'hésite entre du chocolat fondu et autre chose … ^^
Et me voilà me tartinant tant bien que mal le visage avec ce produit … ça s'étale bien, mais j'en ai partout sur les doigts, mains, lavabo. Au moins on s'est où on le met :-)
Ce qui m'a énormément plus, c'est l'effet de ce masque, il est chauffant et ça c'est juste trop LA FOLIE. Je suis faaaaaaannnnn. Autant sur le sachet il disait que c'était un masque au chocolat chaud, mais alors là le chaud est bien là.
Pour ce qui est des effets, ben je dois dire que j'ai pas vu grand chose. Pas plus d'éclat ou autre. J'avais juste les pores bien dilatés ! Bon mes points noirs, c'est pas miraculeux, toujours là :(  Donc pour le côté fun, je dis OUI mais pour le reste je dis NO COMMENT.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire