mardi 14 octobre 2014

CHANEL

Ce dont je vais vous parler, ne sera pas du tout une nouveauté, au contraire. Depuis plus d'un an, beaucoup de blog ont parlé de ce petit trio. Découvrant cette beauté de cosmétique, j'ai absolument voulu les tester. Petit problème… le prix ! Carrément pas donner. 
Et puis pour mon anniversaire, SURPRISE, mon homme me les a offerts ! TROP HEUREUSE TROP HEUREUSE. Les mains qui tremblent, tout quoi. 

Après plus d'un mois d'attente pour pouvoir les essayer ( et oui je n'avais pas terminé ma crème :( j'ai du doubler les doses pour pouvoir en terminer au plus vite ) me voilà à les ouvrir. Et là, le parfum est juste divin. Mais à quoi ça sert ? Chanel l'expliquera mieux que moi. 


"Les temps essentiels d’une belle peau. Trois soins complémentaires, qui s’utilisent en relais au cours de la semaine. Ils restaurent les fonctions fondamentales de la peau et resynchronisent ses rythmes naturels. LE JOUR DE CHANEL renforce. LA NUIT DE CHANEL reconstitue. LE WEEKEND DE CHANEL renouvelle."



Petit descriptif du site chanel : 

LE JOUR DE CHANEL :
L’extrait de jasmin de Grasse apporte aux cellules une énergie durable. 
L’acide salicylique microdosé exfolie la peau en douceur. Les pores sont resserrés.

LA NUIT DE CHANEL :
L’extrait d’encens apaise la peau instantanément.
L’acide hyaluronique à libération progressive restaure l’hydratation cutanée. 

LE WEEKEND DE CHANEL :
L’eau de rose de mai apaise la peau.
L’acide glycolique haute tolérance offre une exfoliation idéale et une hydratation durable.

Pour le jour de chanel, j'adore son odeur c'est juste un plaisir, par contre je la trouve peu hydratante pour ma peau (oui j'ai une peau sèche) donc je l'utilise plus comme un sérum. La texture est hyper légère, comme un sérum quoi. 
 
Pour la nuit de chanel, j'en mangerais. La texture est tout ce que j'aime, ni trop grasse ni trop épaisse, juste un bonheur, elle est hyper agréable à mettre. Son parfum est juste parfait, ni trop fort, ni trop faible. Parfait.

Pour le weekend de chanel, je l'aime beaucoup mais celui là n'est pas un coup de coeur. Peut être parce que je l'utilise moins que les deux précédents. Son parfum est très bien mais je n'ai pas particulièrement de plaisir à le mettre. Je ne sais pas. 

Pour ce qui est de l'efficacité, je dois avouer que ma peau est plus belle, il y a fort longtemps que je n'ai pas eu de boutons sauf les deux jours avant nos chères et tendres … Pour ce qui est des pores resserrées, je n'ai pas vu beaucoup de changement, j'en ai quelques un sur les joues et cela fait plus référence à des cratères. Par contre je trouve que j'ai moins de points noirs sur le menton et ça c'est une très bonne nouvelle. 

Dernier petit message sur cette gamme, la durée. Et oui mesdames, chanel a bien fait les choses. J'ai commencé à les utiliser le 1 mai et les produits ne sont toujours pas terminés, pourtant j'utilise deux pompes à chaque utilisation. Donc là je dis oui oui oui et oui !!!!

Prix: le jour de chanel : 75,50€
        la nuit de chanel : 75,50€
        le week end de chanel : 90,50€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire