jeudi 9 mai 2013

L'été sera coloré

Pour une fois je dois dire que SEPHORA ne m'a pas déçu. En effet ils ont changés la forme des vernis à ongles, donc on oublie l'apparence flacon de pauvre, petit format, rond, pas très classe pour un format plus design, tout en finesse bref j'adore.

Devant l'étalage des couleurs, j'ai jeté mon dévolu sur trois vernis à ongles.

La première, un vernis entre le bleu et le violet ( même si on ne voit que le violet sur la photo, en vrai le bleu ressort pas mal aussi ), facile d'application, qui sèche relativement vite et son pinceau qui est relativement large donc on galère pas pour le mettre. Merci d'y avoir pensé.

ref : L52

Pour les deux autres je n'ai pas eu le temps encore de les essayer mais j'ai hâte :D surtout le vernis effet Tie Dye. ( à droite sur la photo )

ref: L49 et 05 ( tie dye )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire