mardi 21 mai 2013

Du frais après la chaleur

Au début de ma formation en dermo-cosmétique, j'ai découvert un produit TOPISSIME Aet vu que les beaux jours arrivent dans ma ville, les gens commencent à se faire dorer la pilule pendant la pause déjeuner je me suis dit que c'était le moment de vous parler du petit bébé. 

Il est bleu, il sent divinement bon, il est très agréable au toucher et il est frais !!!! super frais !!!
Autant vous dire que ce coup de frais me titille. Je ne le possède pas encore malheureusement mais pour l'avoir essayé je sais qu'il va finir dans mes produits TOP pour l'été. 

Lierac SUNIFIC

Pour l'avoir essayer, il est juste incroyable sincèrement sa texture est juste incroyable et il sent divinement, il sent tout simplement l'été. (Je sais je me répète mais c'est juste parce qu'il le mérite). Quelques gouttes suffisent pour hydrater le visage et le décolleté. La peau est douce, fraîche, et souple, on la sent juste réparé. 

Le flacon dure assez longtemps d'après la personne qui me l'a fait essayer, et son prix est relativement abordable suivant les pharmacies, parapharmacie et internet. 

Vous savez ce que vous devez faire ;)

Prix: entre 20 et 30 € 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire