lundi 3 août 2015

Masque Détox BIO BEAUTE by NUXE


J'ai essayé pas mal de masques, des hydratants, des nutritifs, des chauffants, des détoxifiants, mais bon ça c'est comme les chaussures tu n'en as jamais assez.  

Alors nouveau test, et mon attention se porte sur le masque détox de Bio Beauté by Nuxe. 


 







 
















Ce que nous dit la marque :
 
 
Ce masque détoxifiant et clarifiant réveille les teints ternes. Eclatante, la peau est libérée de toutes les impuretés qui la ternissent. La texture gel ultra-sensorielle et active en 3 temps apporte un effet bonne mine instantané. Parfum orangé fondant.



- texture plutôt agréable, j'aime beaucoup sa texture gélifiée.
- sa couleur est juste top tu as l'impression de te tartiner un mélange de miel et de jus d'orange.
- son odeur est plutôt réussi même si à mon goût ça ressemble plus a une odeur de synthèse d'orange … 
- mais ce que j'aime particulièrement c'est la magie de la galénique, tu le tartines sur ton visage, tu masses et là magie ça devient de l'huile, tu laisses poser et ensuite tu mets un peu d'eau et BOUM ça devient du lait. J'adore cette magie moi, personnellement ça me fait toujours kiffer. 

Ce que j'ai pu constater :

Pour ce qui est de l'éclat, oui je confirme, mon teint était beaucoup moins terne, ma peau était plus douce et surtout j'avais l'odeur du jus d'orange sur moi, ce que j'ai bien aimé.
 Pour ce qui est du côté détoxifiant, là par contre je ne pourrais pas trop parler, si avoir un teint plus clair signifie détoxifier alors oui pourquoi pas.

Toutefois, j'apprécie le fait que ce masque soit BIO autant se faire plaisir tout en ayant un geste pour notre bonne vieille planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire