vendredi 28 août 2015

IDEAL BODY VICHY

Il y a quelques mois j'ai eu le plaisir de recevoir un testeur de la nouvelle gamme corps chez vichy, le IDEAL BODY.

J'ai eu le plaisir de pouvoir tester le lait sérum et je dois dire que le nom est bien révélateur de la texture, c'est plus liquide qu'un lait et hyper fluide comme un sérum.
L'odeur est absolument divine, ça sent le bonbon tout simplement mais tout en restant hyper doux. 



Ce que le produit promet: Pour la 1ère fois* l’Acide Hyaluronique, le LHA et 10 huiles fondamentales ont été associées dans un soin corps pour atteindre une qualité de peau idéale: plus ferme, plus lisse, plus lumineuse.
Convient aux peaux normales à très sèches. 

Ce que j'ai pu constater: le produit pénètre hyper rapidement et hyper facilement, ça ne colle pas du tout donc pas de soucis pour l'habillage, la couleur de la crème est sublime avec ces petites nacres j'adore.
Cependant je dois mettre un petit bémol... 
La marque dit que le produit peut convenir aux peaux très sèches mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, je m'explique, j'ai un peau sèche en été et très sèche en hiver, l'ayant essayé au moment où les températures éteint douces j'ai pu constater qu'au cours de la journée ma peau commençait à ressembler à une peau de crocodile, donc oui pour la texture et l'efficacité niveau hydratation mais plutôt pour des peaux normales.
Pour ce qui est d'une peau plus ferme bof bof quand même. Je pense que c'est plus un côté marketing qu'autre chose. 

En conclusion, c'est un bon produit mais la texture lait sérum convient plutôt pour des peaux normales et pour les peaux sèches je leur conseillerais la texture baume qui est plus nourrissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire