mardi 21 juillet 2015

Gommage et masque



Caudalie est une marque que j'apprécie de plus en plus,il est clair qu'ils ont des produits super efficaces mais j'apprécie aussi leur action pour limiter les produits à controverses. 

Le masque instant détox est une de leur nouveauté qui je dois dire est plutôt bien réalisé. 
Voici ma routine gommage + masque.

Gommage: j'utilise le masque hydrabio de bioderma depuis 2 ans déjà, j'ai ses petits grains en grande quantité, tu sens qu'il te gomme bien la peau sans pour autant te l'arracher. Et le petit plus, c'est que c'est un gommage hydratant. 

Pour ce qui est du masque, en gros il te nettoie en profondeur et te resserre les pores alors je dis pourquoi pas. J'apprécie son odeur et sa texture fraîche dès l'application. J'ai été super surprise du fait qu'il sèche hyper rapidement ( blonde que je suis je ne savais pas que c'était de l'argile rose pourtant c'est écrit dessus ) donc déjà au bout de deux minutes tu peux plus bouger car tu ressembles à une momie rose. Quelques minutes plus tard, je retire tout ça avec de l'eau et là super bonne surprise, ma peau est beaucoup plus lumineuse. Donc oui j'aime.









 







Je le réutiliserai volontier, ça s'est sure. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire