vendredi 1 mai 2015

Créaline TS H2O

La question qui revient tout le temps dans les magazines de mode et beauté type Glamour, Elle pour les guest … Quel est le meilleur démaquillant ? 
Tu peux être sure que la réponse sera CREALINE de BIODERMA.
Après une résistance de quelques années avec mon eau démaquillante URIAGE pour peaux sèches, je me suis dit qu'il était temps de l'essayer. 


Photo copié sur un site de parapharmacie, j'ai eu un petit soucis d'appareil photo.

Crash test: Première impression, une odeur pas désagréable et je dois avouer que le maquillage part sans problème, pas besoin de frotter tes yeux comme une folle… OUF. 

Je constate que la marque précise que cette eau micellaire est sans rinçage, et là c'est la fin pour moi. Je m'explique, en effet j'ai pour habitude de toujours rincer mes eaux micellaires car je n'aime pas le fini que ça donne sur ma peau, c'est un ressenti qui me dérange ( oui je sais je ne suis pas seul dans ma tête ^^) alors j'ai fait ce que la marque à dit, mais la c'est le drame je bois un verre d'eau juste après et là un gout amer dans la bouche mais vraiment un gout infecte ( tout simplement le reste de l'eau démaquillante sur la bouche ). 
De plus j'ai pris la version pour peaux très sèches mais l'effet film désagréable sur ma peau était trop prononcé pour moi.

 C'est un bon démaquillant il n'y a rien à dire sur ça mais par contre je persiste et je signe ( pour moi off course , ça ne reste que mon point de vue ) je rincerai toujours mes eaux micellaires ou autres démaquillants comme je le fais depuis des années.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire