lundi 18 novembre 2013

Nuxellence jeunesse de Nuxe

Aujourd'hui, je vais vous parler du fluide Nuxellence Jeunesse de Nuxe. 

Par où commencer … 

Premier point positif, le packaging. Je l'adore, il est juste parfait. La couleur est sobre et glamour en même temps, elle rappelle l'éclat et la brillance de la jeunesse. J'adore. 
Ce qui est très très très bien aussi, c'est sa propreté… je m'explique… Un pot de crème, c'est beau, c'est classe dans la salle de bain mais par contre ce n'est pas du tout hygiénique, on met son doigt dedans ( qui n'est pas toujours hyper propre ) donc on y met des bactéries … je vous passe le topo. Pas tip top quoi. Mais là, c'est super c'est un flacon pompe donc la dose récupérée est très bien dosée ( deux doses suffisent pour l'ensemble du visage et trois doses si on veut faire le cou aussi ). 
 
Pourtant petit bémol, la première fois que j'ai eu ce flacon, un matin je l'ai fait tomber et là … angoisse, la crème ne sortait plus, bref le flacon était quasiment neuf et là tu as les boules. J'ai du m'arranger avec la commerciale de Nuxe pour avoir un échange ( heureusement que je travaille en pharmacie ). Mais si ça arrive à madame X ben là je lui dis bonne chance.

D'après les dires de Nuxe : 

"Au cœur des cellules, les mitochondries fournissent l'énergie nécessaire
au bon fonctionnement des cellules.
Plus vulnérable que l'ADN cellulaire, l'ADN mitochondrial se fragilise avec
le temps. Le fonctionnement de la mitochondrie est perturbé et les cellules se déchargent jour après jour. Après des années de recherche sur la mitochondrie et l’ADN mitochondrial,
NUXE lance Nuxellence® Jeunesse, innovation anti-âge majeure, qui aide à réparer l'ADN mitochondrial* pour recharger la peau en jeunesse et en lumière.

Sa texture "seconde-peau", fondante et subtilement rosée laisse un toucher infiniment doux et velouté.
Un parfum léger et féminin, aux douces notes fleuries."

Bon c'est bien beau tout ce blabla mais plus concrètement, un gros il va raviver votre cellule en lui redonnant de l'énergie et la ça va être SUBLIME ! 

Pour ce qui est de la texture je dois l'avouer, elle est très agréable, très fluide ( mais pour les personnes qui ont la peau sèche comme moi, ce n'est pas du tout assez pour hydrater, donc je l'utilise plus comme un sérum), sa couleur fait plutôt naturel.  Le fini sur la peau est fort sympathique, j'ai la sensation d'avoir un fini poudré ( surement parce que j'ai la peau sèche ). 








Je suis assez déçu du parfum, la gamme Nuxe est quand même connue pour avoir de très beaux parfums dans ses produits, où l'on retrouve bien les notes florales mais bon là je trouve ça très léger. Un peu décevant. 

Quand on regarde la composition c'est plutôt amusant.. en gros ils ont pris tous les principes actifs de toute leur gamme et ont en fait Nuxellence Jeunesse.

Mais bon, après deux mois d'utilisation à l'utiliser tous les matins, ben je ne trouve pas ma peau plus éclatante, je ne vois aucune différence sincèrement j'ai beau essayer de voir je ne trouve pas. Je suis vraiment déçu, surtout quand on sait le prix, environ 40 - 45 euros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire