mercredi 13 novembre 2013

Mascara Avène

Bon là je dois dire un immense MERCI à Avène.

 Leur nouveau mascara est juste incroyable, l'application est hyper facile, pas besoin de passer des couches et des couches pour avoir du produits sur les cils, il sépare très bien les cils, pas de paquet ( car je déteste les mascaras qui font ça ). 

Mais la chose qui pour ma part est hallucinante c'est sa tenue. Normalement avec les mascaras que j'utilisaient, à la fin de la journée, mes cils sont moins denses, moins longs … bref pas tip top quoi. Et là c'est l'énorme stupéfaction, je n'ai pas du tout l'impression que mon mascara à bougé, c'est comme si je l'avais appliqué y a juste une heure. 


Cette photo a été prise ce matin avant que je parte au travail.


Cette photo a été prise à mon travail avant la fermeture. 

En tout cas j'en suis ravie !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire