vendredi 18 octobre 2013

Nouveauté chez Avène

Oyé Oyé !!! 

La gamme Couvrance d'Avène à un nouveau bébé. Un mascara ! Oui oui vous avez bien entendu un mascara, il ne manquait plus que ça pour avoir une gamme a peu près complète sachant qu'il y a déjà les fonds de teint, les poudres, les sticks correcteur, les touches lumière ...

Hier soir j'étais à sa soirée de présentation j'ai pu découvrir sa brosse qui va allonger les cils, les étoffer, mais surtout les séparer un à un grâce à sa brosse double face.

Alors d'après les dire d'Avène : "Le mascara haute tolérance Couvrance intensifie, sépare et recourbe les cils, même les plus petits. Sa formule innovante permet bonne tenue et démaquillage facile. Sans parfum, sans paraben, il est indiqué pour les paupières et les yeux sensibles."

Mais j'ai envie d'ajouter, certes il est élaboré pour les yeux sensibles mais aussi NORMAUX. En tout cas j'ai hâte de finir mes derniers mascaras pour l'essayer.




Dès que j'aurai essayé ce nouveau mascara je donnerai mes impressions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire